Une nouvelle série sanglante débarque!

The following two tabs change content below.

Ne trouvez-vous pas qu’il manque sérieusement de séries d’horreur et de gore en ce monde? La réponse est un gros oui, et c’est trop dommage! Les adeptes de ces genres seront ravis d’apprendre qu’une toute nouvelle production, sanglante à souhait et bourrée de zombies, serait possiblement en cours.

En effet, rien n’est encore tout à fait certain quant à l’avenir de Wyrmwood, alias le walking-dead-à-la-robert-rodriguez-style, nouveau projet des frères Roache-Turner. Ils invitent d’ailleurs les fans à aimer et à partager le très succulent teaser d’une durée de six minutes afin d’attirer de potentiels investisseurs à produire la série. Tout y est, des zombies, du sang, un espace louche et restreint, encore du sang ainsi qu’une cheville disloquée… et encore plus de sang. Nous ne vous en disons pas plus, le teaser en vaut vraiment le détour. En espérant vivement que ce projet verra le jour.

Il faut mentionner qu’un film portant le même nom a été réalisé par les deux frères Australiens en 2014 et que la série baignera assurément dans le même univers. Visitez leur page Facebook ici!

Crédit de la photo de couverture : © Em Bjorndahl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *