Loïc Nottet est un auteur-compositeur interprète dont la carrière ne cesse de fleurir en Europe. Il a été découvert en 2014 lors de la troisième saison de The Voice Belgique où l’unicité de sa voix a subjugué les coachs dont celle qui deviendra la sienne, Beverly J Scott, et le conduira jusqu’en finale. L’année suivante, Loïc dévoile un premier single, Rhytm Inside , qui deviendra rapidement un véritable succès en radio et le conduira en quatrième position du grand Concours de l’Eurovision où il représentera la Belgique.
Passionné par la musique mais également par la danse, ce performeur montera sur les planches de Danse avec les stars où il séduira autant le jury que le public et remportera la sixième saison. En 2017, l’artiste sort son tout premier album intitulé Selfocracy avec lequel il parcourra les villes de la Belgique et de la France, en plus de remporter le prix de l’album de l’année lors des Octaves de la Musique.
Comme si ce n’était pas suffisant, Loïc Nottet montre encore plusieurs cordes à son arc en dévoilant, pour la fête d’Halloween, la chanson Candy pour laquelle il a réalisé un court-métrage dont il signe la chorégraphie, la décoration, l’écriture et le stylisme. En attendant la sortie de son deuxième album SILLYGOMANIA qui sortira le 29 mai prochain, Loïc Nottet avait envie de se faire plaisir et de faire plaisir aux fans en dévoilant une toute première chanson en français.
Mr/Mme est présentée avec un vidéoclip en noir et blanc où, dans les rues de Bruxelles, le chanteur déverse avec puissance son texte poignant qui reflète une vision du monde à la fois dure et réaliste qui en touchera plus d’un du début jusqu’à la fin. En quelques jours, la pièce a déjà dépassé les 435 000 vues sur Youtube, et on comprend pourquoi.