Il était grand temps que le Québec se munisse enfin d’une chaîne entièrement dédiée à l’épouvante. La semaine dernière, on a annoncé la sortie imminente de la chaîne FRISSONS TV. C’est une bonne nouvelle pour les amateurs du genre puisqu’ils pourront consommer sans limites le contenu de la chaîne présentée en français, sans pauses publicitaires, et ce, 24 heures sur 24. Il y a de quoi réveiller les passions.
« Notre engagement envers nos téléspectateurs est d’offrir une grande variété de contenu à thématique d’horreur provenant des quatre coins de la planète » indique Sylvain Gagné, directeur général de IO MÉDIA. « Nous désirons offrir une grande sélection de primeurs, de classiques du cinéma d’horreur afin de positionner FRISSONS TV comme un incontournable pour les amateurs d’épouvante et d’horreur. »
C’est plus de 150 films, de séries et d’émissions en continu qui y seront diffusés. Venez donc à la rencontre de Freddy Krueger, Chucky la poupée maléfique, Dracula ainsi que tout vos slashers assoiffés de sang préférés. La chaîne proposera également du contenu exclusif tel Black-Out, un magazine hebdomadaire qui se consacrera aux court-métrage d’horreur ou bien les capsules L’Effet Papillon, qui nous informe sur les dessus et les anecdotes du cinéma d’épouvante. Bien entendu, d’autres productions originales verront le jour prochainement.
Seuls les abonnés VIDÉOTRON bénéficieront d’un débrouillage exclusif à compter du 1er septembre jusqu’au 18 novembre 2017. Les autres services de câblodistributeurs offrira la chaîne, sur abonnement, à partir du 17 octobre prochain. De plus, les abonnés auront accès à l’application Frissons sur demande. Vous pouvez vous rendre sur le site officiel pour consulter la liste des films et les informations afin de s’abonner.
Crédit de l’image en en-tête: ©FRISSONS TV