2Frères clôt en beauté les Musiparc de Bromont

The following two tabs change content below.

Hier, le dimanche 19 juillet, marquait la fin de l’expérience TD Musiparc. Le populaire duo 2Frères a conclu le tout à Bromont pour un concert supplémentaire après celui donné dans la même ville vendredi dernier.

Sur le coup de 20 heures, une forte pluie laissait présager le pire, mais la formation a pu fouler la scène à 21 heures comme prévu sans aucune autre mauvaise surprise de mère Nature. Sympathiques à souhait, Érik et Sonny Caouette ont débuté avec quelques pièces de leur troisième album, À tous les vents, et quelques succès radiophoniques dont 33 Tours et Qu’est-ce que tu dirais?.

Par la suite, ils ont enchaîné avec un premier bloc de demandes spéciales avec les suggestions que les fans ont laissées sur leur page Facebook. Cette brillante idée a donné lieu à des moments spontanés, de petits accrochages mineurs mais divertissants et a éveillé une fibre nostalgique chez les spectateurs très enthousiastes.
On a entre autres eu droit à Juste pour voir le monde de La Chicane et Les étoiles filantes des Cowboys Fringants. Ce mythique groupe a même eu droit à un second tour de piste avec la reprise de son plus récent succès, L’Amérique pleure. Comme cette dernière a été demandée sur les réseaux sociaux lors des 10 concerts Musiparc des 2Frères, le duo a décidé de l’inclure dans tous ses spectacles pour un résultat fort concluant.

Au chapitre des autres demandes spéciales, Érik a épaté avec son rauque sur Wagon Wheel de Darius Rucker. Nothing else matters de Metallica et Hotel California des Eagles ont également absolument ravi la foule. Les arrangements acoustiques de Sonny étaient impressionnants et ont montré à quel point les 2 frères peuvent s’approprier tous les genres musicaux. On espère ardemment qu’un opus rock soit dans les plans du groupe!

Pour avoir une idée plus large du spectacle, nous vous invitons à lire notre critique complète du concert qu’ils ont livré à Mirabel. Voici quelques photos de cette agréable soirée!

Crédits Photos : Stéphanie Payez, Éklectik Média 

Pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *