3 nouveaux collaborateurs et une date officielle pour la 19e saison de Sucré Salé!

La semaine dernière, Patrice Bélanger , qui a participé au spectacle bénéfice Une chance qu’on s’a, a confirmé que sa populaire émission estivale Sucré Salé sera de retour cet été malgré le contexte actuel. Aujourd’hui, TVA a émis de nouveaux détails concernant cette 19e saison. Elle débutera le 8 juin dans sa case horaire habituelle, soit du lundi au vendredi à 18h30.

Contrairement à ce qui est mis en place pour Fabien Cloutier et Marie-Soleil Dion dans le cadre de la quotidienne Ça va bien aller , les animations et entrevues conduites par Patrice Bélanger n’auront pas lieu dans son domicile, quoi que certains entretiens se dérouleront par vidéoconférence pour les artistes qui ne pourront se déplacer. Les autres rencontres se produiront avec une équipe réduite dans l’hôtel Fairmount Le Reine Elizabeth de Montréal spécialement emménagé pour respecter les règles de sécurité sanitaire.

Ces modifications n’altéreront en rien l’énergie contagieuse Patrice Bélanger qui, à l’instar de Jean-Philippe Wauthier avec son émission Bonsoir Bonsoir,  profitera des contraintes du confinement pour se réinventer et laisser une place considérable à la spontanéité afin de créer des moments uniques qui n’auraient jamais eu lieu avec la même intensité normalement. En plus de prendre des nouvelles des personnalités québécoises préférées du public, Sucré Salé promet des entrevues avec des artistes à l’étranger!

Au chapitre des collaborateurs, Rosalie Bonenfant, Marie-Josée Gauvin, Bryan Audet, Varda Étienne, Eve Côté, Billy Tellier, Félix-Antoine Tremblay et Francisco Randez reprennent tous du service alors que trois nouvelles recrues savamment bien choisies  s’ajoutent : Simon Boulerice, Léa Stréliski et Marie-Christine Proulx.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *