Empire to ashes : le nouvel extrait de Gossip

The following two tabs change content below.

Derniers articles parAnny Lemire (voir tous)

Empire to ashes est le nom du tout nouveau single de Sleeping with sirens, c’est également le deuxième extrait de l’album Gossip qui sortira à la fin septembre.

Tout comme le premier titre Legends paru le mois dernier, la formation a choisi de sortir un lyric vidéo pour permettre aux auditeurs de découvrir la nouvelle chanson. Par contre, à l’instar de ce dernier qui exploitait les néons et les couleurs vives, Empire to ashes a un visuel beaucoup plus sombre. Pour cette vidéo, on peut s’attendre à des planches teintées de pourpre et de brun foncé qui alternent entre des images représentants les paroles de la chanson et les silhouettes des membres du groupe en spectacle.

L’intro Star Wars-esque donne le ton à cette piste qui est beaucoup plus rock que Legends. Personnellement elle est immédiatement venue se hisser une place dans les chansons en rotations sur ma liste de lecture.

 

 

Si les copies physiques d’albums vous font plaisir, le disque est en pré-vente sur le magasin virtuel officiel du groupe. Vous pouvez même vous le procurer dans différents assortiments : certains contiennent le cd et un t-shirt, d’autres sont plutôt offerts avec un hoodie ou un raglan, il y en a même un qui vient avec une affiche. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Autrement, si vous êtes plus du genre numérique, il y a toujours l’option de se le procurez virtuellement via iTunes.

Crédit photo: Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *