5 chansons de K.Maro à écouter avant son retour à Montréal

The following two tabs change content below.

Marie-Claude Lessard

Derniers articles parMarie-Claude Lessard (voir tous)

Juste la simple mention du nom de K.Maro et on a déjà sur les lèvres son plus gros succès à vie (Femme like U), et ce même si la chanson date de plus de 15 ans! C’est pourquoi, pour célébrer cet anniversaire, l’artiste, Cyril Kamar de son vrai nom, a fait paraître, le 13 décembre dernier, un Best Off intitulé Demain c’est loin dans lequel il revisite évidemment ses plus grands hits mais offre aussi du nouveau contenu exclusif. Comme il s’arrêtera le 7 mars prochain à l’Olympia de Montréal dans le simple but d’éveiller notre nostalgie et nous faire danser, voici cinq chansons à se remettre en tête ou à découvrir avant cette le jour J!

Femme like U

Ce classique du rap et de la dance est sûrement encore bien ancré dans vos esprits, mais récemment, Coeur de Pirate lui a redonné vie sous une forme plus acoustique qui permet de comprendre le texte autrement. K.Maro a également été séduit par sa version car il a enregistré le tube en duo avec elle. Cette relecture donne l’occasion à l’artiste de livrer la chanson de manière plus épurée. On découvre un grain doux dans sa voix qui est fort agréable. Gageons que nous risquons de retrouver la nouvelle coach de La Voix sur la scène de l’Olympia le 7 mars… Soulignons que l’album comprend aussi des duos avec entre autres la protégée de Kamar, SHY’M, Corneille et Jonas. On ne serait pas contre de les voir eux aussi lors de cette représentation de la tournée One night only! 😉

L,A Sun

Il s’agit du nouvel extrait officiel de l’album. Le titre pourrait faire croire à une pièce festive se déroulant sous les tropiques mais c’est plutôt de la noirceur de Los Angeles et son pervers goût de la gloire dont il est question.

Let’s go

Cette chanson a été composée pour souligner ses 10 ans de carrière, mais elle s’applique encore aujourd’hui, et le refrain s’avère tout aussi accrocheur! Nancy Martinez, y’all!

Demain c’est loin 

C’est exactement à ce que l’on pense quand on se rappelle que sa venue à Montréal est seulement en mars! En attendant, on apprend les paroles de ce single et on se délecte du clip au visuel léché!

Music

Tout simplement parce que c’est notre préférée! Elle possède tous les ingrédients pour mettre le feu au plancher de danse, même dix ans après sa création, tout simplement parce que la musique…makes me hiiiigh!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *