L’auteur-compositeur interprète et DJ Quentin Mosimann a été découvert dans l’émission Star Academy, qu’il a d’ailleurs remporté en 2007. Depuis, l’artiste connait une carrière prestigieuse, avec déjà trois albums à son actif et en se produisant depuis plusieurs années à travers le globe. Son amour pour le jazz, l’électro ainsi que pour le chant font de lui un DJ hors du commun qui se retrouve dans le Top 100 des meilleurs du DJ MAG.
En ajoutant à son arc les rôles d’animateur et aussi de coach à The Voice Belgique pendant trois années, Quentin se montre comme un artiste complet. Malgré tout, il n’a pas toujours fait l’unanimité et a eu, au cours de sa carrière, diverses étiquettes auxquelles il décide aujourd’hui de répondre en musique.
En effet, l’artiste de 32 ans fait son grand retour avec un nouveau look et un nouvel EP, le tout signé sous uniquement le nom Mosimann. Ce nouveau projet intitulé Outside The Box (Part I) est une véritable introspection pour le DJ. La pièce titre se montre d’ailleurs extrêmement authentique et touchante. À travers ces huit titres qui englobe le disque, Mosimann pousse la création encore plus loin en se faisant plaisir dans un son unique qui allie son amour de l’électro et du chant tout en y laissant une pointe de jazz.
Le EP laisse également place aux collaborations comme celles de Noé, Coco Bans ainsi que Peter Cincotti avec lequel il partage la pièce 2 Young. D’ailleurs, un vidéoclip éclaté a vu le jour aujourd’hui pour souligner la sortie de l’EP qui est maintenant disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. Avec Outside The Box (Part I), Mosimann ne manquera pas de vous faire danser et aussi de vous surprendre notamment avec sa relecture exceptionnelle de la chanson Mutter du groupe Rammstein.