Un album de duos pour Geneviève Leclerc!

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Derniers articles parStéphanie Payez (voir tous)

En novembre 2018, l’interprète Geneviève Leclerc dévoilait son album Celle que je suis  qui nous montrait déjà l’étendue de son univers musical. Passionnée de musique et de partage, la même année, Geneviève nous partageait des capsules vidéos intitulées Les duos de Gen , un concept qui verra le jour sur disque dès le mois prochain.

Un album dans lequel on retrouvera les noms de Geneviève Racette, Marie-Élaine Thibert, Martin Giroux, Éric Bernier, Charles Kardos, Emma Lépine, David Latulippe, Yvan Pedneault, Lulu Hughes, Sara-Émilie Chabot, Ryan Kennedy et Briana Victoria dans l’intimité de 12 duos. Ce projet d’album est une manière pour Geneviève Leclerc de partager des œuvres qu’elles affectionnent depuis toujours et qui, comme les artistes qui l’accompagnent, marquent diverses générations.

Bien que l’opus en soi nous semble déjà très alléchant, que dire de la pochette qui l’accompagne?! Le magnifique visuel est signé par Yunus Chkirate (qui avait déjà réalisé une toile à l’effigie de l’artiste pour son dernier lancement d’album) ainsi que le photographe  Jean-François Brière.  Le 7 février prochain est donc une date à retenir pour se procurer l’album Les duos de Gen en magasin ainsi que sur toutes les plateformes de téléchargement. Un lancement public aura lieu le 5 février  à 17h30 au Greenhouse Studio  à Montréal au coût de 35$!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *