Baywatch : une nouvelle bande-annonce “red band” vient de voir le jour!

The following two tabs change content below.

Derniers articles parAnny Lemire (voir tous)

Les remakes ont franchement la cote ces  temps-ci, ils permettent notamment à une toute nouvelle génération de connaître de multiples séries cultes ou films qui ont jadis connu leur heure de gloire, mais qui sont lentement tombés dans l’oubli à travers les années. Ce 25 mai, c’est au tour de Baywatch – Alerte à Malibu de subir une cure de rajeunissement. Out Pamela Anderson et David Hasselhoff, le film réalisé par Seth Gordon mettra en scène les visages bronzés de Dwayne Johnson, Alexandra Daddario et Zac Efron.

Johnson incarnera le célèbre Mitch Buchannon (anciennement interprété par Hasselhoff), qui devra s’allier avec une toute nouvelle recrue ambitieuse, mais totalement casse-cou, Matt Brody (Efron). Dû au comportement de ce dernier, la collaboration entre les deux hommes sera assez houleuse. Ils devront toutefois apprendre à travailler en équipe pour sauver la baie d’un désastre environnemental.

Bien que la bande-annonce soit sortie depuis un moment déjà, le Red Band Trailer vient tout juste de faire son apparition sur la toile. Une bande-annonce non censurée qui nous permet d’avoir un avant-goût plutôt alléchant du scénario qui sera, ma foi, assez survolté! Le film arrivera juste à temps pour nous faire oublier la grisaille du Québec et nous transporter sur les plages de Malibu pour un bref moment (en attendant nos chaleurs estivales).

Pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *