Alors que plusieurs commerces sont déconfinés et que les restaurants à l’extérieur de Montréal pourront rouvrir leur salle à manger à partir du 15 juin, les salles de cinéma et de spectacles, elles, attendent toujours le feu vert du gouvernement. Pour l’instant, l’espoir des cinéphiles peut uniquement reposer sur la vague rumeur de la date du 24 juin ou visiter un ciné-parc pour voir un film précédemment sorti avant la pandémie, mais qu’à cela ne tienne! Entract Films et Elevation Pictures n’ont pas attendu l’ouverture officielle des cinémas pour annoncer la sortie en salle d’une nouveauté!
La comédie La Galerie des Coeurs brisés (version française de The Broken Hearts Gallery) sortira le 10 juillet et respectera les mesures d’hygiène qui seront en vigueur dans les cinémas. Marquant les premiers pas cinématographiques de Natalie Krinsky en réalisation et en scénarisation, ce film produit par Selena Gomez met en vedette Geraldine Viswanathan (le film Blockers) et Dacre Montgomery (la série de Netflix Stranger Things). Viswanathan incarne le rôle de Lucy, une assistante dans un galerie d’art de 26 ans qui collectionne compulsivement des objets reliés à d’anciennes relations. À la suite d’une rupture amoureuse, elle décide de rassembler ces souvenirs à l’intérieur d’un pop up afin de donner une seconde vie à ces objets. Avant même l’ouverture officielle de l’exposition, Lucy est victime de son succès…
La Galerie des Coeurs brisés sortira en salle le 10 juillet prochain et joindra par le fait même le thriller Unhinged mettant en vedette Russell Crowe le très attendu Tenet de Christopher Nolan qui devraient respectivement prendre l’affiche les 1er et 17 juillet.