Claudia Bouvette présente Cool It

The following two tabs change content below.

Depuis qu’elle a été découverte  dans Mixmania 2 et après s’être démarquée en  tant que comédienne dans plusieurs productions québécoises, l’actrice et chanteuse Claudia Bouvette ne cesse de conquérir le cœur du Québec avec ses multiples talents. Elle dévoile donc son tout premier extrait et vidéoclip en carrière, Cool It. Claudia présente avec fierté ce premier morceau, fruit de ce dur labeur où les résultats de la chanson et du vidéoclip dénotent un caractère très pop teinté d’une sonorité réfléchie qui démontre son identité visuelle bien à elle.

Cool It se révèle être le fruit de la collaboration entre Claudia Bouvette et le producteur Connor Seidel. Cette chimie, qui a opéré dès les premiers instants, a permis la création d’un style musical hybride combinant des éléments de production live, des synthèses analogues et une production digitale raffinée. À la fois épuré et éclaté avec des accents de couleurs vives, le vidéoclip réalisé par Sébastian Duguay et produit par Cult Nation présente une facette de l’artiste encore inconnue des Québécois : forte, fière et indépendante.

Cette réalisation, alimentée et inspirée par une musicalité pop du Royaume-Uni, permet aux auditeurs de découvrir la franche liberté et le laisser-aller pleinement assumé que l’auteure-compositrice-interprète a décidé d’emprunter.

Ainsi, Cool It se veut être une première pièce entraînante qui saura assurément plaire. En attendant, Claudia compte bien s’établir sur la scène musicale où l’on pourra la voir sur scène à Cowansville le 11 juillet prochain alors qu’elle sera chargée de la première partie de Milk&Bone, Loud et  Qualité Motel au festival Soif de musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *