Un concert bénéfice avec Lady Gaga, Kelly Clarkson et autres diffusé sur VRAK

Après le Living Room Concert animé par Elton John qui venait en aide aux gens durement touchés par la pandémie de la COVID-19, voilà qu’un autre spectacle bénéfice pour amasser davantage de fonds  aura lieu le 18 avril prochain à 20h00. One world : together at home, ensemble chez nous sera diffusé en direct et en simultané en Angleterre, en Allemagne, aux États-Unis et au Canada.

VRAK sera la seule chaîne francophone à le présenter avec des sous-titres français, mais d’autres stations anglophones seront de la partie dont CTV, CTV2, TSN, Much et MTV. D’une durée de deux heures, le spectacle animé par Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel et Stephen Colbert mettra en scène des performances inédites de Alanis Morissette , Elton John, Kelly Clarkson, Andrea Bocelli, FINNEAS, Billie Eilish, Billie Joe Armstrong (chanteur du groupe Green Day), J Balvin, Lizzo, John Legend, Chris Martin (chanteur du groupe Coldplay), Kacey Musgraves, Paul McCartney, Elton John, Keith Urban, Stevie Wonder et plusieurs autres en direct de leur foyer. Ce sera un baume non seulement pour des millions de gens confinés mais aussi un hommage sincère aux travailleurs de la santé qui risquent leur vie pour protéger celles des autres.

Ce concert est organisé  par l’Organisation mondiale de la Santé, Global Citizen et en collaboration avec Lady Gaga. En raison de la pandémie et de la difficulté de faire de la promotion décente, cette dernière a reporté à une date ultérieure la sortie de son sixième album, le fort attendu Chromatica, qui était prévue le 10 avril. Néanmoins, la superstar, soucieuse de récompenser la patience de ses Little Monsters, a rendu l’attente un peu plus supportable en dévoilant il y a quelques heures la pochette officielle de l’album (notre photo de la couverture). La chanteuse promet un retour à la pop futuriste après le délicieux intermède country marqué par l’album Joanne et l’excellent film au succès planétaire A Star is born (cliquez ici pour notre critique du film). Avec Chromatica, Gaga imagine comme concept rien de moins que l’annulation de la Terre. Les habitants doivent donc trouver refuge chez Chromatica, une planète qui réside dans le cœur de chacun d’entre nous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *