Un double album pour La Voix !

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Derniers articles parStéphanie Payez (voir tous)

Cette nouvelle édition de La Voix va de surprise en surprise avec son élan de nouveautés. Entre invités spéciaux et membres honoraires, cette septième saison met la barre haut et n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin! En effet, vendredi 12 avril est paru le double album de la saison mettant en vedette nos célèbres coachs Marc Dupré, Lara Fabian, Éric Lapointe et Alex Nevsky ainsi que les 24 talentueux candidats qui se sont rendus jusqu’aux directs. Une nouveauté pour l’émission qui, généralement, présente l’album vers la fin de la saison.

Ce double opus est une manière de refléter les meilleures prestations des nouveaux talents et de nous rappeler à quel point le Québec  en possède d’innombrables! Ces 24 chansons nous donnent également un très bel aperçu de la diversité musicale qui règne une nouvelle fois au sein de l’aventure. Les univers de la pop, du rock et de la country se rejoignent donc dans ce double projet qui se trouve être majoritairement en anglais puisque, sur 24 titres, seulement six d’entre eux sont en français, et bien qu’ils soient agréables à écouter, il ne reste que ce petit bémol est à souligner.

Un bémol qui ne nous empêche cependant pas d’apprécier l’ensemble du disque et qui nous laisse plusieurs coup de coeur comme ceux de Gabriel Cyr avec sa relecture bien à lui de la pièce Crier tout bas de Coeur de Pirate, la flamboyante Natural d’Imagine Dragons revisitée par le rauque si spécial de Mélissa Ouimet et la douce Hallelujah interprété, quant à elle, par la merveilleuse voix de Geneviève Jodoin.

En guise de bonus track, la célèbre For me, formidable d’Aznavour , qui est aussi l’hymne des coachs de cette dernière édition, clôt parfaitement ce double album de La Voix 2019 qui est disponible en magasin ainsi que sur toutes les plateformes de téléchargement ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *