Dragons : le monde caché

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Depuis ce vendredi 22 février, vous pouvez retrouver votre dragon préféré à l’écran. Dragons 3 : le monde caché est enfin au cinéma pour terminer cette magnifique trilogie signée Dreamworks.  Nous retrouvons donc nos amis Harold et Krokmou. Après le décès de son père, Harold est devenu chef de Beurk et son rêve de vivre en paix avec les dragons s’est concrétisé mais, malheureusement, pas pour longtemps.  Pour protéger sa patrie, le jeune garçon décide de s’aventurer vers le monde caché.

Les fans du jeune dragon ne seront pas déçu de l’arrivée de ce troisième chapitre. En effet, l’histoire est davantage basée sur Krokmou qui, à son tour, va faire la rencontre d’une furie. Celle-ci, étant craintive et sauvage, va être difficile à atteindre, mais Krokmou ne dira pas son dernier mot, ce qui va nous amener à vivre des moments aussi drôles que touchants, et tomber une nouvelle fois sous le charme de notre dragon chouchou!

Cette aventure va de surprise en surprise et nous épate par la qualité du graphisme qui est de plus en plus réaliste et aussi par certains messages que l’on reçoit comme ceux du couple sain qui se soutient à sa façon sans aucun jugement ni obligation, le courage de laisser partir un ami pour son bien et l’importance de savoir qui l’on est.

Un troisième chapitre qui complète bien les deux précédents et qui permet, sans aucun doute, de passer un bon moment en famille ou entre amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *