Ewan McGregor dans l’univers de Winnie L’Ourson

Vous souvenez-vous de ce personnage d’enfance si attachant?

Résultats de recherche d'images pour « jean christophe winnie the pooh »

Il s’agit de Christopher Robin, mieux connu au Québec sous le nom Jean-Christophe, l’unique être humain dans le dessin animé Winnie L’Ourson. Si ce protagoniste revient au goût du jour c’est que Ewan McGregor, que nous pouvons admirer ces jours-ci au cinéma dans T2: Trainspotting et La Belle et la Bête, est actuellement en pourparlers avec Disney pour incarner Christopher Robin sur grand écran.

Le long-métrage, vraisemblablement réalisé par Marc Forster (World War Z) et scénarisé par Allison Schroeder (Les Figures de l’ombre), suiverait Robin à l’âge adulte alors que sa vie manque cruellement d’imagination. Ses anciens comparses, Winnie l’Ourson, Bouriquet et compagnie, le visiteront pour pallier à ce problème.

Ce n’est pas le seul projet en branle entourant l’univers de l’ourson friand de miel. Fox Searchlight a récemment annoncé que le film Goodbye Christopher Robin, qui relate la vie de l’auteur de Winnie The Pooh (A.A Milne), débarquera au cinéma le 10 novembre 2017, juste à temps pour la saison des cérémonies. L’œuvre met en vedette Domnhall Gleeson (Invincible) et Margot Robbie (L’escadron Suicide).

Crédits Photos : Google Images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *