Finale de L’amour est dans le pré : Marie-Ève Janvier met en garde le public

Ce soir à 20h00, V diffusera la grande finale de la huitième saison de L’amour est dans le pré animée par Marie-Ève Janvier. Cette émission, enregistrée au manoir du Lac-William quelques mois après les voyages dans le Sud des candidats et avant l’éclosion de la pandémie , servira de mises au point sur l’état des couples.

En entrevue au magazine 7Jours, Marie-Ève Janvier a révélé que la finale sera riche en révélations surprenantes. Le public saura enfin quelle règle le controversé Hugues a enfreint. L’animatrice ne se gênera d’ailleurs pas pour le confronter avec vigueur. Elle s’attend à ce que les téléspectateurs jugent violemment les agissements du candidat.

C’est pourquoi elle a publié un message sur ses réseaux sociaux qui demande aux fans de rester polis dans leurs commentaires. « Fans de L’amour est dans le pré, demain t’attend un gros show comme final. Je dis un gros parce qu’il va se passer bin des affaires… De belles là c’est sûr!! Pis des mises au point…Rappelle-toi que c’est important de rester gentil.lle et poli.e dans tes commentaires. En ce temps de crise, d’incertitudes, d’angoisse pour plusieurs d’entre nous, faut pas céder à la méchanceté gratuite sur les réseaux sociaux. Et sache que c’est l’amour qui triomphe encore une fois cette année! (Tu verras pour qui…) Mais je te promets de l’émotion en masse!!», peut-on y lire.

Rassurez-vous, cette finale réservera également de doux moments de bonheur et d’amour. On aura même droit à des nouvelles de candidats des saisons précédentes. C’est à ne pas manquer! Rappelons que V a confirmé une neuvième saison. La production est déjà à la recherche de nouveaux agriculteurs et agricultrices. À qui la chance maintenant?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *