La formation britannique Florence + the machine , menée par la sublime chanteuse à la voix angélique Florence Welch, sera de retour à Montréal le mardi 28 mai 2019 au Centre Bell après une performance remarquée lors de la journée de clôture du festival Osheaga le 5 août dernier. La première partie sera assurée par Blood Orange, mieux connu sous le nom de Devonté Hynes.
En plus d’offrir plusieurs succès dont Dog days are over, Shake it out et What kind of man, le groupe présentera les pièces indie/rock de son quatrième album intitulé High As Hope qui jouit de deux nominations au Brit Awards qui se tiendra le 20 février prochain. Les fans qui ont assisté au concert montréalais d’il y a quelques mois sont en mesure de s’attendre à un remaniement dans la sélection des chansons, d’autant plus que FATM a récemment fait paraître deux nouvelles pistes, les excellentes Moderation et Haunted House.
Pour ceux et celles qui veulent découvrir ou revoir le magnétisme scénique de l’enchanteresse Florence Welch, les billets seront en vente dès le vendredi 8 février sous le coup de 11 heures. Tous les détails sont ici.