Histoire de jouets 4 sort enfin en DVD !

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Derniers articles parStéphanie Payez (voir tous)

La final du troisième chapitre d’Histoire de jouet nous avait donné l’impression de clore l’histoire de Woody et ses amis à la perfection et un quatrième nous laissait septique, mais Disney PIxar a plus d’un tour dans son sac avec cette nouvelle aventure qui sort dès aujourd’hui en DVD, Digital et Blu-ray. En effet, le film nous amène, cette fois-ci, dans la nouvelle vie de ces jouets qui marquent nos esprits depuis les années 90. On retrouve donc Bonnie à qui Andy a gentiment partagé ses jouets pour vivre sa vie d’universitaire de son côté.

Malgré tous ses efforts, Woody n’est plus le jouet préféré de Bonnie et est mis à l’écart, découvrant ainsi son premier tas de poussière. Le cowboy décide malgré tout de suivre de près la rentrée en maternelle de la petite fille qui trouve cela difficile. L’accueil à l’école n’est pas des plus glorieux pour l’enfant, ce qui va laisser davantage place à sa créativité et donner vie à un nouvel ami qu’elle va prénommer Fourchette.

Ce nouvel arrivant dans l’équipe soudée des jouets va donner suite à une aventure faite d’humour et de rencontres. Fourchette ne comprend pas son rôle de jouet puisque, dans sa tête, il n’est qu’un simple déchet. Dans cette aventure, Histoire de jouets 4 met l’accent sur la créativité, le deuil. La place des femmes est aussi mise en avant par le retour de la bergère . Le graphisme prend encore un cran de réalisme et nous glisse sans demi-mesure dans l’histoire des personnages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *