Imagine Dragons : un rendez-vous manqué!

The following two tabs change content below.

Les festivaliers se sont empressés de remplir les Plaines d’Abraham, hier soir, pour accueillir le groupe américain Imagine Dragons. C’était sans doute le spectacle le plus attendu de cette programmation du Festival d’été de Québec.  Malheureusement, de violents orages et une pluie abondante ont été plus forts que la volonté de l’artiste et celle du public ; c’est pourquoi le spectacle a dû être annulé par mesure de sécurité.

En commençant le spectacle un peu plus tôt, le groupe a tout de même eu le temps de nous offrir deux chansons et pas des moindre. Believer  et It’s time ont pris un tout autre sens sur cette Scène Bell grâce au chanteur Dan Reynolds qui, en si peu de temps, a réussi à nous montrer une extrême générosité et une prestance incroyable que beaucoup garderont en souvenir.

L’artiste a aussi bien jouer avec la pluie qu’avec la foule dans laquelle il est allé serrer la main de plusieurs fans qui espéraient que la pluie cesse pour pouvoir continuer ce spectacle qui nous a mis l’eau à la bouche et qui promettait d’être fabuleux. C’est un rendez-vous manqué pour le public et le groupe, mais ce n’est que partie remise. En attendant la prochaine visite d’Imagine Dragons, nous avons eu le temps de capter quelques images. 😉

Crédits photos : Stéphanie Payez/Éklectik Média 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *