Jérôme Couture était de passage à l’émission Sucré Salé hier animée par Patrice Bélanger. Le chanteur, qui fête aujourd’hui même ces 36 ans, a fait quelques chansons pour faire lever le party d’une épluchette de blé d’Inde entre voisins, ce qui était un beau prétexte pour parler de son actualité.
Le nouveau papa n’a pas caché le fait que ses nuits étaient quasi inexistantes depuis l’arrivée de son petit Mathéo, mais que ô combien il était comblé d’amour avec sa petite famille. Avec sa nouvelle chanson sortie en juillet dernier, il nous prépare un nouveau son, une nouvelle dynamique pour ses prochains spectacles à venir. Il veut s’imprégner encore plus de disco. Faisant déjà des reprises de chansons discos dans ses spectacles, il veut maintenant que ses propres chansons possèdent ce style. De l’éclairage aux danseurs en passant par les choristes, il nous promet un spectacle haut en couleurs pour nous faire danser.
Il a parlé aussi d’une chanson très spéciale pour lui. Présente sur son dernier album, elle s’intitule Quand tu chantes. Elle parle d’amour envers les gens différents. Le frère de sa conjointe, Frédérique Dufort, étant atteint d’autisme, cette cause lui tient à cœur et il veut encourager les gens à en parler, à briser les tabous et la gêne que les gens ont envers ces gens-là. Les deux amoureux ont d’ailleurs enregistré une version acoustique de cette chanson qu’on peut retrouver sur toutes les plateformes.
Crédit Photo : Stéphanie Payez, Éklectik Média