Keep us alive: une nouvelle chanson ensoleillée pour Jérôme Couture

The following two tabs change content below.

Jérôme Couture, chanteur de 35 ans originaire du Saguenay, vient de sortir une nouvelle chanson. On l’a connu avec sa tuque et ses mouvements de danse uniques avec ses jambes en 2013 à la première saison de La voix (finaliste de l’équipe de Marc Dupré).

Jérôme n’avait pas sorti de nouveau matériel depuis octobre 2018 lorsqu’il a lancé son troisième album, Mon paradis. Si 2019 a été plutôt tranquille côté musical pour lui, sa vie a littéralement changé à l’hiver 2020 lorsque sa conjointe Frédérique Dufort a mis au monde leur premier enfant, Mathéo.

Pour la première fois, il nous présente une chanson bilingue du nom de Keep us alive. Une chanson très estivale, ensoleillée et rythmée. On est loin d’une ballade romantique acoustique guitare/voix. C’est plutôt un beau mélange pop, dance et électro , marque de commerce de Jérôme. Elle fera à coup sûr danser le public lors de ses spectacles. Elle parle de spectacle dans un bar, de se mettre beau et belle, de glam et se laisser enivrer par la musique et la danse.

Lui qui fêtera ses 36 ans en août prochain devait faire un spectacle à Québec (Centre d’art Lachapelle) en avril dernier. À cause de la COVID, ce spectacle a été remis en octobre, tout dépendant de l’évolution de la crise. Une chose est sûre : ses fans (JC’s) seront au rendez-vous et danseront certainement sur sa nouvelle chanson! Pour connaître les dates de spectacles qui viendront, cliquez ici.

Crédit Photo : Stéphanie Payez, Éklectik Média 

Pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *