We Will Rock You à Montréal du 10 au 12 février : ça promet !

The following two tabs change content below.

Pour tous ceux qui adorent les comédies musicales et le groupe de musique Queen, la chance vous sourit, car il existe un spectacle (We will rock you) mettant en vedette vos chansons favorites du groupe britannique, et celui-ci sera présenté à la Salle Wilfrid-Pelletier du 10 au 12 février prochain en version originale anglaise. Le cadeau parfait de Saint-Valentin pour cette personne si spéciale dans votre vie à qui vous voulez montrer combien vous l’aimez.

We Will Rock You suit deux révolutionnaires, Galileo (Trevor Coll) et Scaramouche (Keri Kelly), alors qu’ils tentent de sauver le rock’n’roll de la dictature d’une Killer Queen dans un monde post-apocalyptique où l’imagination est abolie. L’histoire, signée par l’auteur Ben Elton (The Beautiful Game, Tonight’s the Night et Love Never Dies), a été construite autour de 24 des plus grands succès de Queen. Vous pourrez entendre vos chansons favorites telles que Bohemian Rhapsody, Another One Bites The Dust, We Are The Champions, I Want To Break Free et plus encore.

Cette production a été présentée pour la toute première fois en 2002 au Dominion Theatre de Londres en Angleterre et, depuis, plus de 16 millions de spectateurs dans 19 pays ont pu y assister. Originalement, deux des membres de Queen, Brian May et Roger Taylor , en étaient les directeurs musicaux. Ils ont depuis cédé leur place à Russell Broom et Stuart Morley (Tommy, Night of 1000 Voices et Love Beyond). La réalisation est signée JP Thibodeau et la chorégraphie Angela Benson.

We Will Rock You pourrait bien être votre seule chance de réaliser votre rêve d’entendre en direct les plus grands classiques de Queen si vous ne pouvez pas prendre l’avion et aller les entendre à Paris en mai alors que Brian May et Roger Taylor continuent leur tournée avec le chanteur Adam Lambert.

Pour vous procurer vos billets, rendez-vous sur le site de la Place des Arts  où les plus fervents adeptes peuvent se procurer des billets VIP leur permettant de rencontrer des membres de la distribution, de prendre une photo avec eux et même repartir avec plusieurs souvenirs dont une affiche dédicacée !

Voici toutes les dates de la tournée nord-américaine :

30 janvier – Sudbury ON, Sudbury Community Arena

1er février – Hamilton ON, First Ontario Concert Hall

3 février – Kingston ON, Leon’s Centre

4 février – Ottawa ON, The Arena at TD Place

5 février – Ottawa ON, The Arena at TD Place

6 février – Oshawa ON, Tribute Communities Centre

7 février – Toronto ON, Meridian Hall

8 février – Toronto ON, Meridian Hall

10 février – Montréal QC, Salle Wilfrid-Pelletier (Place des Arts)

11 février – Montréal QC, Salle Wilfrid-Pelletier (Place des Arts)

12 février – Montréal QC, Salle Wilfrid-Pelletier (Place des Arts)

14 février – Ville de Québec QC, Grand Théâtre de Québec

17 février – Summerside PE, Credit Union Place

18 février – Saint John NB, TD Station

19 février – Halifax NS, Scotiabank Centre

Crédits Photos : broadwayworld.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *