Une équipe amatrice d’improvisation affrontera la LNI à Saint-Hyacinthe!

The following two tabs change content below.

Annabelle Richard

Qui a déjà dit qu’il n’y avait rien à faire sur la Rive-Sud de Montréal? Ne me cachez rien: vous êtes plusieurs, j’en suis certaine. Ceci dit, que le chapeau vous fasse ou non, c’est aujourd’hui que cette pensée stéréotypée s’arrête, puisque je vais planifier une activité à votre agenda!

En effet, une équipe de la Ligue d’amateurs d’improvisation théâtrale de Saint-Hyacinthe (L.A.I.T.) affrontera la LNI dans un match amical qui se tiendra, à 20h00, le 1er juillet prochain à l’Espace Rona de la salle de spectacles Juliette-Lassonde à Saint-Hyacinthe. Les joueurs qui représenteront la ligue dans ce spectacle – d’ailleurs organisé à l’occasion du 30e anniversaire de la L.A.I.T. – ont judicieusement été choisis un Comité de sélection (formé de membres du C.A.) pour leur implication assidue, la diversité de leur jeu et, bien sûr, parce qu’ils se sont particulièrement démarqués tout au long de cette saison régulière.

© Suzy Charpentier

Entraînés par Xavier Larocque (lui-même joueur, coach et arbitre) ce sont, en tout, six Maskoutains qui auront l’incroyable chance d’exploiter leur talent d’improvisateurs sur scène auprès de joueurs professionnels de grand talent: Dannick Tremblay, Mariane Lapierre, Marie-Andrée Corbeil, Louis-Félix Couture, Michel Charbonneau et Bella Richard… eh oui! Vous avez bien lu: c’est avec fierté que je vous annonce que je participerai aussi au match!

Les pros ont récemment été dévoilés au grand public: ce sont les impressionnants Réal Bossé, Pierre-Luc Funk, Joëlle Paré-Beaulieu et Mathieu Lepage qui monteront sur la scène maskoutaine. À l’arbitrage, c’est Christian Vanasse, un ancien joueur de la L.A.I.T., membre des Zapartistes et deux fois champion compteur dans la LNI qui se fera aller le gazou! Sera-t-il aussi implacable que notre Yvan Ponton national?

En plus d’être agréable, cette soirée sera abordable au coût de 20$ seulement! Vous pouvez déjà vous procurer vos billets en téléphonant à la salle Juliette-Lassonde dès maintenant! Venez en grand nombre!

Salle de spectacles Juliette-Lassonde – 450 778-3388

Crédit de la photo de couverture : © Hugues Bergevin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *