Lewis Capaldi : un accueil chaleureux pour sa première visite à Montréal!

The following two tabs change content below.

Héloïse Léa Turcotte

Le 7 octobre dernier a eu lieu la première montréalaise sur la scène de l’Olympia du chanteur écossais Lewis Capaldi. Un spectacle s’affichant complet très rapidement pour la tournée nord-américaine de son nouvel album Divinely Uninspired To A Hellish Extent sorti le 17 mai dernier. 

Pour débuter le spectacle, c’est le duo et frères écossais Saint PHNX, Stevie Jukes et Alan Jukes, qui a réchauffé le public avec différents succès dont le tout nouveau intitulé Sorry. Le groupe interagissait beaucoup avec la foule et la faisait danser. Les spectateurs semblaient surpris du groupe, plusieurs le découvrant.

Lewis Capaldi a été accueilli avec un tonnerre d’applaudissements et de cris de joie par une salle comble sachant que l’Olympia, en admission générale pleine capacité, compte plus de 2 600 places. Le public a attendu à l’extérieur au cours de la journée pour avoir la meilleure place pour assister à cette première. Tous très comblé, les fans ont chanté l’entièreté des chansons du spectacle une à une, formant une belle magie et une belle proximité avec Lewis Capaldi qui cessait parfois de chanter pour laisser résonner la voix de ses fans.

Le jour même du spectacle, le 7 octobre, était l’anniversaire de Lewis Capaldi. Ses 23 ans ont été fêtées en grand avec la foule qui lui chantait bonne fête à tue-tête à la fin de la première chanson. Les premières rangées de devant étaient équipées de chapeaux d’anniversaire et de ballons de fêtes. Plus tard pendant le spectacle, son équipe n’a pas laissé cela ainsi et a apporté à l’artiste une banderole où était inscrit Bonne Fête qu’ils lui accrochèrent au coup ainsi qu’un gâteau d’anniversaire et des bougies. Surpris par la tournure des événement, le chanteur disait être content de fêter sa fête en sol montréalais avec une aussi grande dose d’amour.

Une blague après l’autre, le chanteur ne cessait de faire rire le public entre les chansons pour détendre l’atmosphère triste commandée par son univers. Le public est complètement tombé sous le charme de ce rouquin blagueur également connu pour sa présence active sur les réseaux sociaux où il partage entre autres des vidéos humoristiques retraçant divers moments de sa vie.

Celui qui a fait les premières parties de plusieurs artistes connus comme Rag’n’Bone Man, Milky Chance et Sam Smith a maintenant ses moments de gloire avec son nom en tête d’affiche à travers le monde. Le public se déplace maintenant pour lui. Pour connaître les dates de la tournée de Lewis Capaldi, cliquez ici.

 

Liste de chansons du spectacle 

Saint PHNX (première partie)

Death of Me
Shake
Nunchuk
Sorry
Rise
Deadmen
Lewis Capaldi

Grace
Forever
Don’t Get Me Wrong
Mercy
One
Maybe
Bruises
Lost on You
Headspace
Hollywood
Fade
Hold Me While You Wait

Rappel : Someone You Loved

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *