Ludovick Bourgeois lance son deuxième album!

The following two tabs change content below.

C’est en ce 12 février que le jeune Ludovick Bourgeois a lancé son 2e album en carrière au Club Soda.

C’est avec une nervosité à faire craquer que la relève du grand Patrick Bourgeois est monté sur scène pour nous faire découvrir ses toutes nouvelles chansons au goût du jour. Nous n’attendions rien de moins de la part de Ludovick qui nous a livré ses oeuvres 100% québécoises comme on les aime.

Il a surpris le public en délire avec sa première chanson, Bonsoir Solitude, une chanson haute en émotion qui se rapproche bien de la réalité. Le lancement, qui n’a pas duré plus de 30 minutes, était sans aucun doute rempli d’énergie autant de la part du public que du chanteur.

Ludovick Bourgeois a mis carte sur table dès le début en expliquant avec honnêteté et vulnérabilité à son public qu’il se sent très proche de l’album qui raconte bien sa vie. Le jeune artiste a eu la chance de collaborer avec quelques vedettes de la chanson dont Fred St-Gelais, Jeffrey Piton, Ingrid St-Pierre, Marc Dupré et d’autres talentueux artistes.

On connais Ludovick depuis son passage à LaVoix et nous sommes habitués à son humour attachant. Le public a eu droit à un petit passage humoristique de la part du chanteur tout juste avant la prestation de Je le Ferai, une chanson qu’il a faite en duo avec nul l’autre que Marc Dupré. Pour présenter son grand ami, il en a profité pour lancer à la blague que Marc “lui en doit une car c’est le seul qui ne s’est pas retourné”.

À peine quelques secondes après le début de la chanson, le beau Marc Dupré a fait son apparition sur scène au côté de Ludovick Bourgeois. Le public était plus qu’épaté par la présence de Marc et n’a pas hésité à leur démontrer leur amour, un amour duquel ces deux artistes formidables sont très reconnaissants.

La nervosité de Ludovick a fini par disparaître au cours de son lancement à force de voir la réaction plus que positive de la part de son public, public qu’il garde toujours près de son cœur.

Pour bien clore son lancement, Ludovick a performé son nouveau hit radiophonique, Que sera ma vie. La chanson a été reçue avec amour par le public qui a chanté en cœur ce succès, au grand plaisir du chanteur. Ludovick Bourgeois sera en tournée pour promouvoir son 2e album. Pour ne rien manquer de ses dates de spectacle, visitez son site: https://ludovick.ca/ !

Crédits Photos : Joanie Raymond, Éklectik Média 

Pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *