Mariana Mazza,Laurent Paquin et Les Grandes Crues au programme du FSTVL HAHAHA

Ce n’est pas parce que Juste pour rire a annoncé le report de son traditionnel festival en septembre 2020 que le célèbre groupe ne s’adapte pas à l’air du temps! Afin d’encourager les humoristes d’ici et de remonter le moral à un public qui n’en peut plus d’être confiné, Juste pour Rire a décidé d’organiser le premier festival d’humour virtuel francophone! Le FSTVL HAHAHA se déroulera du 28 au 31 mai 2020 et respectera bien sûr les règles de distanciation sociale.

Pendant ces quatre soirs, de quatre à cinq spectacles exclusifs et originaux seront présentés dont deux avec un invité mystère. En tout, 60 artistes se partagent plus de 18 créations! Même si les détails sur la captation de ces shows demeurent inconnus, plusieurs d’entre eux intriguent simplement par leur titre et résumé!

Le jeudi 28 mai, Ève Côté et Marie-Lyne Joncas des Grandes Crues vont imaginer qu’elles ont été assassinées devant leur ordinateur, chacune dans leur maison respective. Qui a bien pu commettre ces meurtres odieux? Le même soir, à Deux filles le soir, Mélanie Couture, Geneviève Gagnon et Alex Perron traiteront sans filtre de la vie amoureuse et sexuelle d’un invité surprise qui n’a pas du tout l’habitude de se confier sur ces sujets… Avec 1…2…1.2.3.4, P-A Méthot poussera la chansonnette. C’est un rendez-vous le vendredi 29 mai à 20h00!


Le samedi 30 mai, Laurent Paquin et Simon Boudreault, qui se sont associés l’an dernier au Festival Juste pour rire pour le spectacle à sketchs On va tous mourir acclamé par la critique, feront la lecture des meilleurs sketchs du mythique groupe Les Monty Python. De leur côté, Hugo Bastien, Jo Cormier, Alexandre Forest, Daphné Létourneau et Pierre-Yves Roy-Desmarais traiteront métaphoriquement de souveraineté en imaginant le pepsi comme principale richesse naturelle du Québec… À 21h00, Mathieu Dufour, mieux connu sous le nom de Matt Duff, présentera un grand spectacle en direct , lui qui a diverti des milliers de confinés tous les soirs avec ses live mettant en vedette des personnalités québécoises populaires comme Véronique Cloutier et Maripier Morin. Le dimanche 31 mai, Virignie Fortin et LeLouis Courchesne proposeront des entretiens téléphoniques très le fun.

Deux types de passe sont disponibles pour profiter de ces alléchants spectacles. La passe Coton donne droit à une journée complète de spectacles pour la modique somme de 12 $ alors que la Coton Ouaté permet l’accès à tous les spectacles des quatre jours au coût de 40$. Les deux forfaits incluent plus de 100$ de rabais de bouffe et de boissons chez les divers commanditaires du FSTVL HAHAHA. Pour connaître l’horaire complet des spectacles et vous procurer une passe, cliquez ici.

Crédit Photo de la couverture : Angéline Gosselin, Éklectik Média 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *