Marie-Mai soutient Leucan avec un changement intense

Marie-Mai dit adieu à sa longue chevelure blonde pour soutenir davantage Leucan , organisme dont elle est la marraine depuis quelque temps déjà. La chanteuse s’est en effet rasé les cheveux et dévoile le résultat en exclusivité sur la couverture du ELLE QUÉBEC du mois de mars. Dès le jeudi 12 mars, vous pourrez en savoir plus sur les raisons de ce changement radical. 10% des ventes de cet exemplaire sera remis au Défi Têtes Rasées de Leucan. Un changement capillaire audacieux mais qui, il faut l’avouer, lui va très bien!

Sur sa page Facebook, Marie-Mai a résumé sa décision ainsi : Plus je me rapproche de ce que je suis, moins j’ai d’ego.
Je me suis fait raser par solidarité avec ceux qui n’ont pas le privilège de faire ce choix; et, grâce à eux, je sais maintenant que le courage, la beauté, la force n’a rien à voir avec la longueur des cheveux.

Parallèlement à son engagement avec Leucan, Marie-Mai poursuit sa tournée Elle&Moi à travers le Québec. Elle s’arrêtera à Montréal le 19 juin 2020 au Centre Bell dans le cadre des Francos de Montréal. Rappelons que cette tournée a très bien été accueillie par les fans et les médias…dont nous! Vous pouvez également vous procurer en ligne  des items de sa collection Soi. .

Pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *