Après les succès Seule et Personne ne pourra m’arrêter issus de son album éponyme datant de 2016, Mélissa Ouimet récidive en dévoilant le vidéoclip très léché d’Amours jetables, le premier extrait tiré de son deuxième album qui devrait être disponible en avril 2018.
Avec cette pièce pop rock fort accrocheuse, l’auteure, compositrice et interprète franco-ontarienne jette un regard lucide sur les relations amoureuses à l’époque du numérique où il est plus facile d’enchaîner les one night que d’entretenir une histoire de couple sérieuse. La vidéo, qui met en vedette les comédiens Marc-André Blanchette, Laurence-Anaïs Belleville, P.J Dufort, Caroline Rouleau et Antoine Regaudie, dépeint sobrement les remises en question d’une génération désabusée qui garde secrètement espoir. Dynamique, la chanteuse tire également son épingle du jeu en y apparaissant vêtue d’un look simple et décontracté qui attire l’œil.
Celle qui n’a pas réussi à faire retourner les juges lors de son audition à l’aveugle à La Voix n’a pas laissé cette expérience l’anéantir, bien au contraire. Elle est de retour en force avec une voix qui a gagné en puissance et en maturité. On a bien hâte de retrouver son énergie contagieuse et son charisme sur la scène québécoise. Pour l’instant , Mélissa Ouimet se concentre à divertir diverses villes d’Ontario. Plus de détails sur l’horaire des spectacles ici!
Si Ontario est un peu trop loin pour vos moyens, vous pouvez patienter en visionnant ses nombreuses reprises de succès internationaux sur sa chaîne YouTube de même que ses »Sessions M » dans lesquelles elle s’entretient en voiture avec d’autres artistes que vous aimez y compris Andréanne A.Malette et Laurence Castera!