Mika devait chanter à la Soirée Artis

Après que la nouvelle de l’annulation de la Soirée Artis prévue le dimanche 10 mai soit tombée, le tandem d’animateurs Jean-Philippe Dion et Maripier Morin s’est confié avec une pointe de tristesse à l’humoriste Matt Duff dans le cadre de son émission le  SHOW-rona Virus diffusée live sur Instagram tous les soirs à 21h00.

Ceux qui devaient animer pour une troisième année consécutive ont affirmé que le célèbre chanteur Mika avait confirmé sa présence au gala. Il devait interpréter une chanson et présenter les catégories phares, soit personnalité féminine et  personnalité masculine de l’année. Cette belle prise qui tombe maintenant à l’eau était plus que plausible puisque celui qui a récemment eu droit à son En direct de l’Univers devait se produire le 15 mai prochain au Centre Bell. D’ailleurs, ce concert sera reporté, mais Evenko n’a pas encore confirmé une date.

L’annulation a attristé évidemment lusieurs téléspectateurs qui ont manifesté leurs commentaires sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Alexandre Barrette a traité la nouvelle de manière sarcastique lors de son émission Midi Barrette diffusée sur les ondes de CKOI.

TVA n’a, pour l’instant, confirmé aucune alternative. Comme les nommés n’avaient pas encore été déterminés au moment où la décision a été prise, il faut s’attendre à ce que ce soit peut-être un trop lourd défi pour la production de préparer une soirée décente, aussi petite soit-elle. C’est (peut-être) à suivre…

Crédit Photo : Stéphane Couturier, Éklectik Média 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *