La nostalgie au coeur du Centre Bell!

The following two tabs change content below.

Elle King, Sheryl Crow et Heart étaient à Montréal pour nous offrir chacune à leur tour un spectacle musical d’exception. Un évènement qui a rassemblé, hier soir, plus de huit mille personnes au Centre Bell. C’est donc une salle remplie d’enthousiasme qui accueilli les artistes avec entrain et générosité. Malgré une soirée qui nous a offert de solides performances, c’est celle de Sheryl Crow que l’on retient le plus. L’auteure-compositrice et interprète nous a livré un spectacle d’une heure aux sonorités country-pop-rock comme elle sait si bien le faire depuis son premier album Tuesday night music club dans lequel elle s’est replongée à plusieurs reprises pour le plus grand bonheur du public.

De All I Wanna Do jusqu’à la sublime Strong Enough , la chanteuse a enchaîné les titres, reflétant ainsi les pages de sa carrière sans nous perdre une seconde avec son aisance vocale (qui ne prend pas une ride) qui nous a emportés dans sa guitare qu’elle a laissée vibrer aux côtés de ses musiciens avec brio. La chanteuse nous a aussi partagé de la nouveauté avec deux extraits de son prochain album qui paraîtra dans le courant du mois prochain, Prove You Wrong et Still the Good Old ays.

Il y a des chansons qui ne vieillissent jamais et qui nous donnent toujours la même émotion à chaque écoute, et c’est cet effet que nous a donné If It Makes You Happy  qui a non seulement suscité une vague de joie dans la salle mais également une belle union entre Sheryl et le public. Cette belle visite était un beau vent d’air frais qui s’est terminé avec Everyday Is A Winding Road.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *