Avec la bisbille dramatique, les voyages s’avèrent l’attrait principal d’Occupation Double! Malheureusement, avec les circonstances actuelles, il est impensable que la prochaine saison de la populaire télé-réalité diffusée sur les ondes de V se produise au Brésil comme prévu ou dans n’importe quel autre pays d’ailleurs.
C’est pour cette raison que l’humoriste Jay Du Temple a annoncé hier sur ses réseaux sociaux que la quatrième saison qu’il animera se tournée ici, au Québec! Le concept revient donc à ses anciennes amours, alors que les deux premières éditions se déroulaient à Terrebonne.
Baptisée Occupation Double Chez Nous, cette saison se déroulera à l’extérieur de Montréal. L’endroit n’a pas encore été déterminé. Les candidats seront divisés dans trois maisons. Tout dépendant de l’évolution de la pandémie, il n’est pas exclus que les concurrents fassent quelques voyages dans d’autres provinces canadiennes. Cette saison donnera l’occasion aux Québécois de découvrir des régions d’ici sous un angle différent!
«L’équipe des Productions ToRoS a cette force de toujours réussir à actualiser le concept de l’émission et cette nouvelle édition au Québec ne fera pas exception. Elle nous réserve son lot de surprises, d’aventure et de rebondissements, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs! », soutient Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu et programmation de langue française de Bell Média. Des auditions numériques pour trouver des candidats diversifiés ont d’ailleurs débuté hier et se poursuivront jusqu’au 28 juin 2020. Les personnes intéressées devront remplir un questionnaire, envoyer une photo ainsi qu’une vidéo de présentation originale. Par la suite, certains candidats seront sélectionnés pour un entretien en personne au mois de juillet. Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici.
Pendant le confinement, Marie-Lyne Joncas a animé Après OD, une émission s’attardant sur la vie des participants d’OD Afrique du Sud après l’aventure. Les fans ont entre autres pu apprendre que Kate Lessard, après avoir subi une chirurgie de réattribution sexuelle , attend son premier enfant. Les six capsules, présentées sur noovo.ca, ont été regardées plus de 1 500 000 fois pour l’instant.