On en sait maintenant un peu plus sur la deuxième saison de Fugueuse!

The following two tabs change content below.

Marie-Claude Lessard

Derniers articles parMarie-Claude Lessard (voir tous)

Alors que la première saison avait fait l’unanimité auprès du public et des critiques, l’annonce de la deuxième saison de Fugueuse a fait sourciller plus d’un.  Est-ce un autre coup de publicité ou aborder la reconstruction de Fanny (Ludivine Redding, gagnante d’un trophée Artis pour sa troublante performance) peut s’avérer pertinente et aussi nécessaire que le premier chapitre pour sensibiliser parents et adolescents au proxénétisme? Si l’on se fie au communiqué de presse lancé par TVA ce matin, le synopsis donne bon espoir que la série événement de l’hiver 2018 connaîtra un retour fracassant!

Voici le résumé officiel :

Quatre ans ont passé depuis que Fanny a témoigné contre Damien. Même si aux yeux de ses parents et de ses proches, celle-ci a réussi à tourner la page, bien des fantômes la hantent encore. Quand des jeunes de la rue disparaissent mystérieusement, il suffira de quelques découvertes troublantes, pour que le désir de venger la mort de l’une d’elle aveugle Fanny et lui fasse prendre de gros risques. Carlo, Damien et Natacha viendront brouiller les pistes et réveiller de vieilles blessures mal cicatrisées. Dans ce monde où l’exploitation sexuelle revêt mille visages, Daisie et Yohan, deux jeunes auxquels Fanny s’est attachée, risquent le pire. Mais comment sauver les autres quand on n’a pas encore réussi à se sauver soi-même?

Prometteur, non?! Le tournage débutera le 26 août et la distribution originale sera de retour dont évidemment Ludivine Redding dans le rôle de Fanny ainsi que Claude Legault et Lynda Johnson qui incarnent ses parents. On n’y échappe pas, les méchants Damien (Jean-François Ruel), Carlo (Iannicko N’Doua) et Natacha (Kimberly Laferrière)  seront également de service.

Avez-vous plus hâte à la série maintenant? Elle devrait être diffusée en 2020 mais aucune date n’est confirmée pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *