OUMF 2019: LE festival de la rentrée!

The following two tabs change content below.

Marilie Choquette-Lapointe

Derniers articles parMarilie Choquette-Lapointe (voir tous)

Malgré la pluie, plusieurs personnes se sont rassemblées le 7 septembre dernier pour le dernier spectacle du OUMF. Ce festival consiste à célébrer la découverte musicale et artistique en mettant en vedette des artistes émergents.

Le 7 septembre 2019 avait lieu le dernier évènement musical du festival OUMF. Pour l’occasion, plusieurs artistes variés étaient sur la programmation. Toute la soirée, plusieurs artistes de la grande famille Joy Ride Records animait avec énergie le spectacle. En effet, plusieurs grands classiques comme notamment des hits de Supertramp ou encore d’autres succès du rap ont été repris de façon personnalisée. La musique était rythmée et a même donné place à un dance battle au milieu de la foule. Le DJ-auteur-compositeur-interprète  Shash’u était très énergique, ne manquant pas de danser quelques fois sur la scène. Il interagissait avec le public, ce qui créait un lien intéressant entre l’artiste et son auditoire. Charlie Shulz était également au commande de cet immense party musical.

Loud était également de la partie. En faisant une performance comme lui seul en est capable, il a chanté ses grands succès accompagné par plusieurs de ces fans qui, évidemment, l’attendait avec impatience. Tout au long de la soirée, plusieurs artistes ont fait apparition sur scène tel que David Lee, un acteur important dans le rap anglais à Montréal. Encore une fois, il nous a épaté avec ses prouesses de rap. Karma était tout aussi impressionnant. Mélangeant l’anglais et le français dans ses chansons, il a crée un style original et intéressant à découvrir.

Bref, tout au long de la soirée, les artistes se sont échangés la scène. Freddy Gruesum,Imposs, Randy, Rhyzm ou Tisso & Canicule étaient tous également présents. En plus de mettre en vedette plusieurs artistes appréciés du public québécois, le OUMF permet aussi de découvrir des artistes tous plus talentueux les uns que les autres.

Crédit photo de la couverture : Angéline Gosselin, Éklectik Média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *