La pandémie force La vraie nature à prendre une pause d’un an

Depuis trois saisons, public et critiques sont charmés par La Vraie Nature qui offre toujours des entrevues enrichissantes et des moments de complicité uniques et touchants entre des invités hétéroclites. Le confinement a même permis à l’émission pilotée de main de maître par Jean-Philippe Dion d’augmenter considérablement ses cotes d’écoute. Depuis que la locomotive La Voix est en pause forcée, La Vraie Nature, maintenant diffusée le dimanche à 21h00, attire en moyenne 1 251 000 téléspectateurs avides de confidences et d’anecdotes exclusives.

Évidemment, la pandémie comporte également de lourds inconvénients. Par conséquent, l’émission ne pourra revenir l’hiver prochain puisque les tournages prévus cet été sont annulés en raison des règles sur la distanciation sociale. Jean-Philippe Dion en fait l’annonce hier sur sa page Facebook.

Il reste deux épisodes à la présente saison. Le dimanche 26 avril, débarqueront au chalet Patricia Paquin, Christian Bégin et Édith Butler qui a confectionné des instruments en bois pour le traditionnel feu de fin de soirée! Le tout se conclura le dimanche 3 mai avec une émission spéciale intitulée Les confidences du chalet. Comme son titre l’indique, ce dernier soixante minutes présentera des moments inédits. On pourra notamment voir le plus gros fou rire de la saison qui a eu lieu entre Hélène Bourgeois-Leclerc, Mélissa Bédard et Alain Choquette ainsi que Guy Jodoin qui s’immisce dans la chambre de Jean-Philippe Dion. À ne pas manquer!

Si ces derniers rendez-vous ne suffisent pas à vous rassasier, vous pouvez vous procurez Le livre du chalet. Cliquez ici pour en savoir davantage sur ce magnifique ouvrage. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *