Un petit nouveau pour All Time Low

The following two tabs change content below.

Derniers articles parAnny Lemire (voir tous)

La formation musicale All Time Low a fait le plaisir de ses fans tout récemment en annonçant un nouveau vidéoclip pour Dirty Laundry, le premier extrait de Last Young Renegades, un album sur lequel le groupe a travaillé en secret et qui devrait sortir le 2 juin prochain chez Fueled by Ramen.

Un mois plus tard et sans prendre le temps de se reposer, ils récidivent un mois plus tard avec le deuxième extrait de l’album, soit le vidéoclip pour la chanson titre Last Young Renagades. Le clip fait suite à Dirty Laundry et met en scène deux jeunes rebelles en amour ainsi que le groupe en spectacle dans un bar éclairé aux néons.

Avec ce nouvel album, on retrouve un groupe beaucoup plus mature. Les chansons sont très différentes de leurs compositions habituelles, elles nous rappellent un peu les années 80 et la série Stranger Things (le chanteur a d’ailleurs beaucoup visionné cette série pendant la création du disque).

Un itinéraire de tournée est déjà annoncé pour les États-Unis et l’Europe, mais il faudra encore patienter un peu pour des dates canadiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *