P!nk : Modestement généreuse !

The following two tabs change content below.

Le son des guitares résonnent, la Scène Bell du Festival d’été de Québec s’illumine, les bracelets offerts à l’entrée clignotent au rythme de la musique. C’est dans cette ambiance que P!nk fait son entrée avec Get The Party Started suivie rapidement par les titres U + Ur Hand et Just Like a Pill qu’elles laissent aux voix du public.

Grâce à un fond où à chaque extrémité on pouvait apercevoir une sorte de poupées vaudous, des chorégraphies et des feux d’artifices, la chanteuse en met plein la vue et poursuit son spectacle avec Trouble, Try, Just Give Me a Reason et  Funhouse qu’elle revisite avec un mélange de Just a Girl de No Doubt. 

©Instagram de PiinkFacts

Place ensuite à une session acoustique avec Fuckin’ Perfect et Me And Bobby McGee suivi par un solo des musiciens qui permet donc à l’artiste de s’éclipser pour se changer. Elle revient avec les célèbres Sober,  Blow Me (One Last Kiss) dans une version plus latino et Raise Your Glass. 

Les titres se sont enchaînés tellement vite qu’il est déjà l’heure du rappel … C’est donc en virevoltant dans les airs que P!nk termine son spectacle avec So What !

Peu de mots entre les chansons, le public chantait trop souvent seul et même pas un petit Bye Bye à la fin du spectacle … En bref, ce fut un très bon show car, oui elle a beaucoup de talent et on l’aime beaucoup, mais, à mon sens, celui-ci manquait de générosité !

Crédit Photo de l’image à la une : Instagram de Ici Québec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *