Pouzza 9

The following two tabs change content below.

Angeline Gosselin

Derniers articles parAngeline Gosselin (voir tous)

À quelques jours du long week-end de la Fête des patriotes, vous vous demandez peut-être quoi faire d’autre que le tour des ventes de garage. Nous avons une solution pour vous! Que vous soyez familier ou non à la musique punk rock,  Éklectik Média vous suggère de participer à la neuvième édition du Pouzza Fest à Montréal.

Qu’est que le Pouzza Fest? C’est 150 groupes de musique d’ici et d’ailleurs de renom et de la relève. Plusieurs spectacles en salles exigent quelques frais, mais il y en  a également gratuitement sur scènes extérieures. Il y a bien plus que de la musique. Il y aura le Pouzza Grand Slam, un tournoi de baseball amical, et Pouzza Bambino pour les tout-petits où se tiendront plusieurs activités telles que maquillage et air de jeux gonflables  spécialement conçu pour les enfants et la famille. Pour les gourmands et encourager les gens d’ici, les camions-restaurants seront de retour sans oublier les bières de microbrasserie du Trou du Diable. De plus, un Pouzza Jase (atelier d’intervention contre le harcèlement …) sera présent  de même que le bbq acoustique et le ”yoga for punks”.

Parmi les têtes d’affiches, il y aura  AGAINTS ME!, ANDREW W.K., STRUNG OUT, THE PLANET SMASHERS, SUBB,SAMIAM, BIG D AND THE KIDS TABLE… sans compter tous les autres. C’est une belle opportunité de découvrir de nouveaux groupes. Pour voir la liste des artistes invités ainsi que la programmation complète visitez le site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *