Un premier album solo pour Miro Belzil

The following two tabs change content below.

Héloïse Léa Turcotte

Le 1er octobre dernier à Montréal, a eu lieu le lancement du premier album solo en carrière pour Miro Belzil intitulé En retard sur ma vie

Miro a fait salle comble malgré le mauvais temps et la température froide. Malgré tout, à l’intérieur, le beau temps était bien présent et la température était réconfortante et bien agréable pour tous.

Accompagné de ses musiciens (Batterie, Dj, Guitare), Miro avait sur scène quatre gros cubes de couleur  (bleu, jaune, rouge et vert)placés l’un par dessus l’autre à la manière de jouets d’enfants avec les lettres MIRO sur chaque cube. Avec l’énergie présente dans la salle, cela donna un petit plus pour colorer le décor un peu sombre. Le public était fou de joie à l’idée d’accueillir Miro pour, d’une part, découvrir ses nouvelles chansons mais aussi pour son énergie contagieuse sur scène. Pour présenter des chansons de son album, Miro a partagé la scène avec les artistes qui y figurent  : Franky Fade pour la chanson Wake Up Call, LEO pour la chanson High et puis Vendou pour la chanson Belle Journée.

La foule accompagnait Miro en chantant les singles disponibles avant le lancement tels que En retard sur ma vie et Milles à la ronde. Le public les connaissait par cœur tout en dansant sur les rythmes accrocheurs, ce qui a rendu la soirée enjouée et sans cesse animée. Miro a pris le temps de parler et de signer des autographes aux gens présents dans la salle. Pendant plusieurs heures, le public a partagé sa joie de le rencontrer avec des photos, câlins et poignées de mains. Il est très proche de ses fans et les a remercié à maintes reprises. Le cœur sur la main, Miro a invité la foule à chanter Bonne fête à sa maman présente en première rangée pour soutenir son fils.

Le public a quitté la salle le sourire aux lèvres  et avec de belles découvertes musicales en tête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *