Programmation 2020-2021 d’Ici Télé : les séries exclusives de TOU.TV à l’honneur!

Dans un contexte particulier, Radio-Canada a dévoilé aujourd’hui de manière virtuelle les premières grandes lignes de sa programmation 2020-2021. La chaîne est fière d’annoncer que, entre 18h00 et 23h00, 90% des émissions n’ont jamais été encore diffusées et sont canadiennes.

Bien qu’aucune date et heure n’ont encore été confirmées, la diffusion de plusieurs séries autrefois présentées en exclusivité sur TOU.TV est prévue à l’horaire. Parmi ces séries encensés par la critique, notons la troublante série dramatique Fragile écrite par Serge Boucher, la déjantée comédie à saveur criminelle C’est comme ça que je t’aime, la satire politique La Maison-Bleue mettant en vedette Guy Nadon  ainsi que la troisième et ultime saison de Trop. 12 épisodes originaux d’Une autre histoire et six épisodes de 5e rang seront également à l’affiche.

Les nouvelles saisons de District 31, Discussions avec mes parents, Toute la vie  et la nouvelle série Les Mecs sont au programme mais les circonstances actuelles ne permettent pas de les confirmer officiellement pour l’instant. Au chapitre des émissions de culture et variété, plusieurs œuvres aimées du public seront de retour dont Deuxième chance, On va se le dire, L’effet Wow, Esprit Critique, Les enfants de la télé, Infoman, 100 génies, Au suivant, En direct de l’univers, 1res fois, Prière de ne pas envoyer de fleurs, Silence, on joue!, Les aventures du pharmachien, Le gros laboratoire et Tout le monde en parle. Bonsoir, Bonsoir est victime de son succès et obtient une promotion : un rendez-vous hebdomadaire! Encore plus de cafés avec nos aînés et de délicieux moments spontanés à prévoir en compagnie de Jean-Philippe Wauthier et, on l’espère, Serge Denoncourt! Quand à la nouvelle série d’entrevues Josélito au coeur du monde par Josélito Michaud, elle sera en ondes en automne plutôt qu’au printemps tel qu’annoncé précédemment.

Deux nouveautés culinaires se joindront à Ricardo : 5 chefs dans ma cuisine animée par Marina Orsini et Savourer pilotée par la nutritionniste Geneviève O’Gleman. Les amateurs de La facture, L’épicerie, Enquête, La semaine verte, Découverte et Les coulisses du pouvoir ne seront pas en reste non plus!

Pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *