Une programmation alléchante sur ICI TOU.TV!

The following two tabs change content below.

Marie-Claude Lessard

La popularité d’ICI TOU.TV ne cesse de s’accroître. La plateforme web, qui compte à son actif plus de 352 millions de visionnements, en offre pour tous les goûts grâce à ses contenus gratuits sur ICI TOU.TV, ses exclusivités sur ICI TOU.TV EXTRA et ses ententes avec des chaines de télévision québécoises telles que V, Canal D et VRAK. Pour annoncer l’impressionnante programmation de la saison 2018/2019, un lancement coloré a eu lieu, hier, dans le splendide centre artistique Le Livart.

Les couleurs emblématiques de TOU.TV, le turquoise et le rose pâle, étaient à l’honneur dans tout l’édifice grâce à des ballons, un bar à bonbons et un photobooth mettant en vedette des citations tirées d’émissions phares de la chaîne. Un kiosque de sérigraphie, un buffet de mini poutines et une piste de danse ajoutaient également à l’ambiance décontractée. Quelques télévisions diffusant la bande-annonce de la programmation et un miroir faisant la promotion de la deuxième saison de l’excellente série Plan B donnaient une seule envie : agripper un sac de pop-corn et regarder une tonne d’émissions en rafale!

Sur ICI TOU.TV, plusieurs nouveautés font saliver dont le dessin animé Bébéatrice qui s’inspire de la vie de famille de Guy A. Lepage. Cette série, qui sera disponible dès le 14 novembre, compte dans ses rangs Guy A.Lepage, Mélissa Désormeaux-Poulin, Élia St-Pierre et Guillaume Lambert. En janvier 2019, Marc-André Coallier effectuera un retour au jeu dans Germain s’éteint, une dramatique suivant le quotidien d’un homme en fin de vie. Dans Stagiaire d’un jour, toujours en janvier 2019, plusieurs personnalités comme Louis-Jean Cormier et Florence Longpré deviendront, comme le titre l’indique, des stagiaires dans un hôpital. En mars 2019, on pourra enfin voir la transposition au petit écran du blogue Les Fourchettes de l’autrice Sarah-Maude Beauchesne. Finalement, des séries aimées du public seront de retour telles que Terreur 404 (dès le 31 octobre), En audition avec Simon (dès février 2019) et L’âge adulte (Avril 2019).

L’onglet payant, ICI TOU.TV EXTRA, promet également des nouveautés excitantes. Le Monstre, basée sur les romans autobiographiques du même nom d’Ingrid Falaise, sera disponible dès février 2019. Cette série de six épisodes fort attendue écrite par Chantal Cadieux met en vedette Rose-Marie Perreault, Jean-François Pichette, Martine Francke, Macha Limonchik, Mehdi Meskar, Maude Demers-Rivard et Marie-Thérèse Fortin. En mars, Charlotte Aubin et Charles-Alexandre Dubé seront les têtes d’affiche de Les bogues de la vie qui raconte les hauts et les bas d’un couple formé d’un concepteur de jeux vidéo et d’une avocate. Des séries internationales feront également le bonheur des internautes dont la troisième saison d’Appelez mon agent (29 novembre), la quatrième saison d’Outlander et les deux premières saisons de Jane l’immaculée (6 et 27 décembre). Pour faire plaisir aux abonnés pendant le congé de Noël,  ICI TOU.TV EXTRA offrira en exclusivité les six premiers épisodes de la deuxième saison de Les Magnifiques, les trois premiers épisodes de la troisième saison de Lâcher Prise ainsi que les deux premiers épisodes de la quatrième de Les pays d’en haut.

Sur VÉRO.TV, la deuxième saison de Plan B mettant en vedette Sophie Lorain et Tammy Verge pourra enfin être consommée dès le 7 novembre alors que la série scénarisée par Pascal Barriault, Les éphémères, sera disponible dès le 1er novembre. Dès l’hiver 2019, une panoplie de fictions et d’émissions de service satisferont les abonnés. Le public pourra assister aux rénovations de la maison de Sarah-Jeanne Labrosse dans Passion Poussière, découvrir la comédie absurde La règle de 3 scénarisée par Léane Labrèche-Dor et Mickaël Gouin et se régaler des quatrièmes saisons de Younger et Amour, si affinités. En décembre 2018, une émission spéciale de Rétroviseur sur La Fureur donnera un avant-goût du retour de cette populaire émission de variété qui aura lieu le 5 janvier 2019.

Maintenant, à vos ordinateurs et cliquez sur TOU.TV!

Crédits Photos : Stéphanie Payez/Éklectik Média 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *