Rémi Chassé : le rockeur généreux !

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Derniers articles parStéphanie Payez (voir tous)

Le rockeur de la deuxième édition de La Voix a pris place, hier,  sur la Scène Bell pour nous présenter, en grande partie, son deuxième album Les cris et les fleurs.

En enchaînant ses titres d’une part à l’autre de la scène, Rémi Chassé  a fait preuve d’une grande générosité tout au long de son spectacle.  Une manière pour le public présent d’avoir une vue d’ensemble sur les talents de l’auteur-compositeur-interprète.

Avant d’atterrir, Les cris et les fleurs , Je refuse de nous laisser mourir , Naître à nouveau et Le même nom font partie des chansons qui ont fait vibrer l’esplanade de la Place des arts ! Ce spectacle aux sonorités énergiques a davantage démontré la qualité rock de son deuxième opus.

Les FrancoFolies de Montréal sont un bon moyen de rassembler du monde au même endroit. Avec l’actualité des dernières années, notamment l’attentat qui a eu lieu au Bataclan le 13 novembre 2015 à Paris, la chanson Contre qui a alors pris tout son sens et a marqué une émotion particulière que beaucoup d’entre nous pourront garder en souvenir.

Crédits photos : Stéphanie Payez/Éklectik Média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *