Trop : que nous réserve la saison 2?

The following two tabs change content below.

Jessica Grenon

Derniers articles parJessica Grenon (voir tous)

Cette semaine, plusieurs retours télévisuels étaient prévus. Mercredi 12 septembre, au restaurant Coton, avait lieu une projection médiatique et publique du premier épisode de la saison 2 de la série Trop, disponible sur les ondes de Radio-Canada. Puisqu’il y a eu quelques problèmes techniques, les spectateurs rassemblés ont pu voir en primeur le deuxième épisode de la saison. Pour l’occasion, les comédien-ne-s Virginie Fortin, Alice PascualPierre-Yves Cardinal et Jean-François Provençal étaient présents pour cette soirée spéciale. De plus, Marie-Andrée Labbé, l’auteure de la série ainsi que Louise Archambault et Chloé Robichaud, les réalisatrices de l’émission, étaient là. 

À quoi pouvons nous nous attendre?

La saison commence avec le déménagement dans le nouvel appartement de Samir (Mehdi Bousaidan) et Manuela (Alice Pascual), alors que cette dernière est très enceinte et leur satisfaction mutuelle à la vue de leur appartement est plutôt… mitigée. Anaïs (Virginie Fortin) semble être en grande forme puisqu’elle s’est mise au jogging, ce qui lui a valu la rencontre d’un viking. De plus, elle souhaite s’épanouir en tant qu’artiste. Sa demande de soutien auprès de Myriam (Anne-Marie Cadieux) pour l’aider dans sa carrière artistique ne tourne pas réellement comme elle l’avait espérée. Cependant, elle se retrousse les manches en faisant des capsules vidéos de sa vie avec son cellulaire, ce qui a bien fait rire les spectateurs présents durant le visionnement. Sa relation avec Romain (Pierre-Yves Cardinal) est toujours aussi rocambolesque, mais ce dernier part pour un moment à l’extérieur du pays,  ceci aura inévitablement un impact sur le couple. Pour ce qui est d’Isabelle (Evelyne Brochu), et bien tout laisse croire qu’elle est prête à trouver l’amour cette saison-ci. D’ailleurs, le beau Charles (Jean-Philippe Perras), le cuisinier santé,  lui a rapidement tombé dans l’oeil. Nous devinerons que cette idylle ne sera sûrement pas de tout repos… surtout que Marc-Antoine (Éric Bruneau) ne semble pas avoir tourné la page sur son histoire d’amour avec Isabelle.

Cette saison s’amorce d’une jolie façon, laissant déjà entrevoir plusieurs situations cocasses à l’horizon : la future naissance du bébé de Samir et de Manuela, la relation amoureuse d’Isabelle et Charles ainsi que la vie artistique trépidante que risque de vivre Anaïs. Tout cela laisse croire aux spectateurs qu’ils passeront un excellent moment télé pour cette deuxième saison de Trop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *