Un retour réussi pour Forever Gentlemen

The following two tabs change content below.

Derniers articles parAngeline Gosselin (voir tous)

Samedi passé, le Théâtre StDenis baignait dans une charmante ambiance alors que  le trio Forever Gentlemen formé de Roch Voisine, Corneille et Garou nous a transportés dans l’époque des Crooners. Habillés de leur plus beau smoking, les membres de ce trio tant attendu par les fans ont montré leur harmonieux savoir-faire au grand public.

De Frank  Sinatra à Elvis Presley, ce voyage dans le temps a fait revivre beaucoup d’émotions. Une personnalité bien connue du public qui nous a marqués par l’interprétation de son rôle dans la pièce musicale Don Juan, Marie-Ève Janvier, était présente. En fait, cette dernière s’ajoute à cette nouvelle édition.

Outre leurs voix magnifiques, chacun maîtrisait bien le jeu de rôle qui était gardé tout au long du spectacle. Parfois, on pouvait sentir que Roch était le bouc émissaire de ses amis. L’humour était bien présent et était noté par leurs paroles, leurs gestes et la mise en scène loufoque du piano bar.

Un beau moment au piano bar nous a d’ailleurs été offert par un monument de la chanson québécoise, Robert Charlebois. Celui-ci nous a livré sa chanson d’amour préférée, Can’t help falling in love d’Elvis Presley, retravaillée en français. Avec bonheur, il n’a pu passer à côté d’un de ses grands succès avec Ordinaire suivi de quelques pas de danse.


Surprise en seconde partie, une artiste d’envergure s’est également prêtée au jeu. Chanteuse et  imitatrice de renom Veronyc Dicaire s’est  jointe à Garou en solo avant que Roch et Corneille se greffent à eux.

Entre des quatuors et solos romantiques et quelques pas de danse dans une foule bien animée, plusieurs beaux classiques ont sonné à nos oreilles, tels que For Me Formidable, Fly Me to the Moon et New York New York.

Bref, Forever Gentlemen promet une belle soirée dynamique qui vous fera revivre une douce nostalgie! Le trio sera en tournée partout au Québec.

Crédit Photo : Angéline Gosselin/ Éklectik Média

2 pensées sur “Un retour réussi pour Forever Gentlemen

  • 9 mai 2019 à 7 h 46 min
    Permalink

    C’est un chose de prendre des photos dun spectacle… mais de révéler les surprises dun spectacle pour une clientèle qui na pas encore vu le show c’est vraiment nul de votre part. Merci a Angeline Gosselin de nous avoir revele tout le show des Gentlemen. Maintenant je vais me faire rembourser mes billets et m’assurer que les producteurs sachent que c’est de votre, de sa faute.

    Répondre
    • 9 mai 2019 à 23 h 41 min
      Permalink

      Bonjour Mme Turmel,
      Nous sommes sincèrement désolé de voir votre déception. L’équipe de production de Forever Gentlemen a donné le feu vert aux photographes ce soir-là pour photographier l’entièreté du spectacle comme il ne s’agissait pas d’une première médiatique officielle et que le spectacle n’en est pas à sa première tournée. Nous faisons de notre mieux pour plaire à tous nos types de lecteurs. Certains apprécient voir la globalité du spectacle et connaître les titres de chansons qui sont jouées, d’autres moins. Ceci dit, ne perdez pas la chance de voir et de vivre cette magnifique expérience car les invités diffèrent d’un spectacle à l’autre.

      Bonne soirée,
      L’équipe d’Éklectik Média

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *