Stupid love : un single coloré et nostalgique pour Lady Gaga

The following two tabs change content below.

Lady Gaga a lancé vendredi dernier son nouveau single Stupid Love après plusieurs mois d’attente pour les fans de la chanteuse qui attendaient patiemment le retour de leur idole.

Avec ce nouveau morceau, pour lequel un vidéoclip a été lancé, Lady Gaga prouve qu’elle est bel et bien de retour. Stupid Love est une chanson pop accrocheuse qui nous ramène à ses débuts. Avec un refrain entraînant et une mélodie diablement rythmée, cette chanson se fera  sans aucun doute entendre sur tous les dancefloor de la planète, pour notre plus grand plaisir. Lady Gaga, qui a été victime de piratage en janvier dernier, offre l’un des titres les plus colorés de sa carrière.

Le vidéoclip propose, quant à lui, une explosion de couleurs et de chorégraphies où Lady Gaga semble incarner une guerrière de l’amour. Vêtue d’un costume rose et arborant une coiffure de la même couleur, Gaga a l’air plus en forme que jamais. L’ambiance éclatée ne s’arrête jamais et le vidéoclip prend fin après un véritable festival de couleurs et de délires visuels. On s’était ennuyé!

Stupid Love  marque le début d’une nouvelle ère, comme les fans aiment le mentionner. Ce single ouvre la porte à Chromatica, le nouvel album de la chanteuse, qui sera disponible le 10 avril prochain. Préparez-vous à chanter et danser, Lady Gaga est bel et bien de retour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *