Au tour de Gaby Gravel de parler aux jeunes dans une vidéo hilarante!

Alors que la cinquième et dernière saison de Like-Moi est diffusée sur les ondes de Télé-Québec les lundi à 22h00 et intégralement en exclusivité sur Club Illico, un de ses personnages phares répond à l’appel de François Legault qui demandait aux influenceurs de convaincre les jeunes de rester à la maison et ainsi éviter de risquer de propager la Covid-19. Qui est plus l’idole des adolescents que la magnétique maquilleuse aux yeux croches Gaby Gravel?!

Dans sa tout nouvelle capsule spéciale  sur les règles d’hygiènes à respecter en temps de virus, elle montre comme tousser ”gracieusement” dans son coude (parce qu’on en a tous au moins un!) et délimiter si on est à une distance raisonnable d’une autre personne en lui punchant son poing dans la face!

Florence Longpré joue encore une fois magnifiquement ce qu’on aime tant du personnage : sa maladresse, son manque de filtre, sa naiveté et sa voix si mielleuse! La vidéo est d’une durée efficace et contient d’hilarants gags tout en expliquant clairement l’enjeu des recommandations . Sans mauvais jeu de mots, c’est sur le point de devenir aussi viral que le virus…

#Onseprotège #Propagelinfopaslevirus #Lavetesmains #Restechezvous

En passant, pour les fans de Florence Longpré, sachez que les excellentes saisons de sa série M’entends-tu sont disponibles sur ICI TOU.TV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *