Tournée TD musiparc : on klaxonne et on flash nos lumières pour Marc Dupré!

The following two tabs change content below.

Marc Dupré n’a plus besoin de présentation! Connu tout d’abord comme imitateur et humoriste, c’est en 2005 qu’il a lancé son premier album comme chanteur. Depuis, il cumule les succès les uns après les autres.

Sur le site de l’ancien aéroport de Mirabel se trouve une scène temporaire avec deux écrans géants et de l’espace prévu pour recevoir plusieurs dizaines de véhicule. Lors de la soirée du 24 juin, Marc a retrouvé là-bas le plaisir d’être sur scène. À l’aube de ses 47 ans, jamais il n’avait pensé chanter un jour devant des voitures.

Il a commencé en force, avec son hit Rester fort et a enchaîné plusieurs succès de ses sept albums. On a eu droit à deux chansons de son tout dernier sorti à l’automne dernier : Rien ne se perd et Tiens ma main jusqu’à la mort écrite avec un candidat de La Voix 2019, Rick Pagano.

Marc nous a fait une primeur avec son guitariste Fred St-Gelais, une nouvelle chanson intitulée Dehors qui est en lien avec la pandémie actuelle. Avec aucun invité et très peu de reprises, ce spectacle mettait vraiment l’emphase sur ses succès à lui.

Vu la présence de voitures, il nous a fait un medley Tounes de chars incluant Born to be wild, Satisfaction et Drive my car avec des vrais klaxons en guise de Beep beep, Beep beep,yeah! Étant la journée de la Fête nationale, j’ai été étonnée de l’absence de medley de classiques québécois. Il a tout de même souligné la fête avec beaucoup d’humour tout au long du spectacle.

Malgré la distance entre le public et l’artiste, on sentait que les gens étaient heureux de voir Marc. On entendait les gens chanter à tue-tête, des jeunes debout sur des capots et on voyait des danseurs entre les véhicules. Le public démontrait son enthousiasme en klaxonnant et en flashant les lumières des voitures!

Marc continue sa tournée de ciné-parc une bonne partie de l’été. Cliquez ici pour connaître toutes les dates. Il reprendra cet automne son siège de coach à La voix 2020 pour la suite du concours télévisuel. Il sera également à la barre d’une nouvelle émission musicale, Le Studio, qui sera diffusée aussi sur TVA.

Crédits Photos : Stéphanie Payez, Éklectik Média 

One comment

  1. J étais parmis les chanceuse mercredi soir le 24 juin pour le spectacle de Marc Dupre cà faisait spécial dans l auto mais très bon show je recommencerais n importe quand. Merci Marc Pour cette belle soiree

Pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *