Marc Dupré et Rick Pagano lancent un clip qui vous rendra nostalgique des shows

The following two tabs change content below.

Marie-Claude Lessard

En ce premier lundi du mois d’avril, Marc Dupré dévoile Tiens ma main jusqu’à la mort, le deuxième extrait de son septième album Rien ne se perd paru en novembre dernier. Pour composer cette ballade pop , le coach de La Voix s’est entouré de Pierre-Olivier Couturier, William Hennessey et Rick Pagano. Ce dernier agit d’ailleurs à titre de choriste sur cette pièce traitant de résilience face aux tempêtes. Inutile de dire que ce message optimiste fait du bien par les temps qui courent!

Les images du clip proviennent du spectacle du 30 novembre à la Place Bell de Laval. Voyez ici notre critique de cette représentation mettant en vedette d’anciens candidats de La Voix. Voir des images de gens heureux sautant au rythme de la musique rend nostalgique et un peu triste, mais on se dit qu’on pourra bientôt savourer de nouveau la frénésie des concerts et que le goût en sera que meilleur!

Rappelons que le sort de la présente saison de La Voix (la huitième) est encore incertain. Cliquez ici pour connaître les derniers développements émis par le réseau TVA.

En attendant, Marc Dupré a profité du confinement pour s’allier à distance avec l’actrice et chanteuse Mahée Paiement. Ils ont enregistré une reprise de la pièce If the world was ending de Julia Michaels et JP Saxe qui connaît actuellement un fort succès puisqu’elle colle tristement à l’actualité. Leur efficace duo compile déjà plus d’un million de vues sur Facebook! Une autre preuve que la musique est un excellent moyen de se réchauffer le cœur dans ces moments où on a besoin plus que jamais de se sentir uni.

L’album Rien ne se perd est disponible en ligne  sur son site officiel de même que divers articles promotionnels. En cliquant sur le lien, vous pouvez  également en savoir davantage sur les nouvelles dates de concert.

Voyez ici nos photos du concert de Rick Pagano en compagnie de Marc Dupré et Rafaëlle Roy au Club Dix30 en janvier dernier.

Crédit de la photo de couverture : Mélanie Vachon, Éklectik Média 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *