TVA : La voix en septembre, Révolution en 2021 et deux nouveaux variétés!

Mercredi dernier, TVA a émis quelques précisions concernant sa grille horaire automnale de 2020.

D’abord, l’avenir de la huitième saison de La Voix se concrétise. La populaire émission reprendra l’antenne en septembre avec une émission spéciale résumant le parcours des candidats toujours présents dans l’aventure. Une belle façon de se mettre à jour sur les nouveaux talents découverts pendant l’hiver ou faire du rattrapage! Par la suite, l’épisode des Chants de batailles, qui a été tourné avant la pandémie, sera présenté. Après ces deux émissions, les quatre direct auront lieu selon les normes sanitaires qui seront de mise à ce moment-là. Pour cette ronde, les quatre coachs (Pierre Lapointe, Coeur de pirate, Garou et Marc Dupré) ainsi que l’animateur Charles Lafortune reprendront évidemment du service.

D’ailleurs, ce dernier aura du pain sur la planche car il sera à la barre d’un nouveau plateau humoristique dès le mois d’octobre. Produit par sa compagnie Pixcom et Québécor Contenu, Bijoux de famille accueillera chaque semaine trois invités dont des humoristes qui présenteront des numéros exclusifs axés sur la famille québécoise d’hier à aujourd’hui. Charles Lafortune se prêtera même au jeu!  12 épisodes de 60 minutes sont au programme.

Autre nouveauté le dimanche : l’adaptation du variété australien The recording studio. Ce concept permet à des gens du public d’enregistrer une chanson de manière professionnelle qu’ils dédieront à un ou plusieurs proches. Marc Dupré aura la tâche de supporter les participants en plus de produire les pièces avec son collègue et ami Fred St-Gelais. En ce qui concerne l’émission Studio G animée par Maripier Morin, TVA a pris la décision de ne pas la renouveler.

Confirmée il y a quelques mois, la troisième saison de la populaire compétition de danse Révolution aura finalement lieu en 2021 puisqu’il est impossible de respecter les règles de distanciation sociale sur un plateau où les danseurs s’exercent à proximité.

Crédit Photos : Stéphane Couturier, Angéline Gosselin et Stéphanie Payez, Éklectik Média 

Pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *