Un retour à Montréal bien réussi pour The Chainsmokers!

The following two tabs change content below.

Héloïse Léa Turcotte

Hier au Centre Bell, Lennon Stella a démarré la soirée avec une belle présence et un accueil chaleureux de la part du public. Le temps de quelques chansons, elle utilisa des images colorées et animées au fond de la scène. Elle occupait davantage la scène principale mais elle a conquis le cœur de plusieurs, autant pour ceux et celles qui la découvraient ou qui la connaissaient déjà. Aussi, elle est revenue sur scène avec The Chainsmokers le temps d’une chanson intitulé Takeaway pour ensuite remercier encore une fois Montreal pour le bel accueil qu’elle a eu.

Plusieurs fans attendait impatiemment le groupe 5 seconds of summer , le second groupe à ouvrir pour The Chainsmokers. Les membres du groupes ont su faire lever la foule avec différents succès dont le plus récent intitulé Youngblood. Les membres du groupe ont interagi avec les fans en utilisant aussi la grande passerelle et en utilisant, eux aussi, les écrans au fond de la scène pour y projeter diverses images colorées et animées. Ils ont aussi eu un retour acclamé pour interpréter une chanson avec les membres de The Chainsmokers intitulé Who do you love.

Alexander Pall et Andrew Taggart forment le populaire duo américain de DJ et de production The Chainsmokers. Ils sont venus en sol montréalais dans le cadre de leur tournée mondiale World War Joy pour leur nouvel album Sick Boy sorti en 2018. Ils ont tout de même ajouté quelques succès précédents comme Closer et Something Just Like This en collaboration avec le groupe Coldplay. La foule était déchaînée devant ces chansons dansantes, rythmées de style electro et colorées du groupe américain.

Avec du feu projeté un peu partout sur la scène, des jeux de lumières sur la scène principale et sur les passerelles surélevées, nos yeux ont pu être gâtés! Dans ce spectacle énormément visuel, une femme réaliste a été  présentée en animation 3D au fond de la scène et chantait les chansons avec les artistes. The Chainsmokers ont beaucoup investi dans le visuel du spectacle, notamment dans des motocyclistes tournant en rond dans une grande boule métallique avec deux femmes au milieu. Les gars ont pris des risques pour épater, et ça a payé! 

Accompagné de plusieurs instruments comme une guitare, batterie et table de DJ, les membres du groupe n’hésitaient pas à interagir avec le public en allant sur la grande passerelle du parterre, et en allant même jusqu’à faire venir une fan sur scène pour danser avec eux sur une de leurs chansons. Le groupe prenait des pauses parfois entre les chansons mais ne laissait aucun vide, d’ailleurs grâce au batteur qui faisait un solo de batterie de plusieurs minutes sur une passerelle en hauteur avec du feu sur les baguettes et entourant sa batterie. Ce danger a plu aux spectateurs qui applaudissaient chaudement et criaient des encouragements. Un spectacle de presque deux heures avec plus d’une quinzaine de chansons qui n’a pas fait voir le temps passer aux spectateurs.  Pour plus de détails concernant les dates de spectacles et nouveauté musicale : https://www.thechainsmokers.com

 

Setlist Lennon Stella

Breakaway
Feelings
Bad
Kissing Other People (Unreleased)
Like Everybody Else (Acoustic)
Fortress
BITCH (takes one to know one)
La Di Da

Setlist 5 seconds of summer

She Looks So Perfect
Easier
More
Valentine
If Walls Could Talk
Talk Fast
Moving Along
Ghost of You
Amnesia
Waste the Night
Why Won’t You Love Me
What’s My Age Again? (blink-182 cover)
Jet Black Heart
Teeth
Want You Back
Youngblood

Setlist The Chainsmokers

Takeaway (avec Lennon Stella)
Roses
Paris
Call You Mine
Don’t Let Me Down
Everybody Hates Me
Sick Boy
Who Do You Love (avec 5 Seconds Of Summer)
Hope
Beach House
Something Just Like This
Somebody
This Feeling
Closer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *